NEXT

 

27418463142_a938d632d6_h

 

Non je n’ai pas arrêté la video. Comme à chaque fois que je suis sortie d’un projet j’ai besoin de quelque temps pour me replonger dans un autre. Je me suis donnée un an. Une chose est certaine c’est que le projet photo  » Fly on The Wall  » est lui lancé et devrait s’étendre sur quelques années, le plus longtemps possible, essayer d arriver à mettre en image de manière brute la réalité de l’univers que je côtoie, certainement des images chiantes mais parfois drôle et peut être pleine d espoir, la réalité crue et loin des clichés promos, ce que j ai toujours voulu faire en vidéos et que je n’arrêterais pas, c ‘est juste une autre façon de la capturer. Je ne suis pas photographe, j’apprend, je ne suis pas certaine d’y arriver c’est quelque chose de nouveau pour moi mais c’est motivant et je pense qu il ne faut jamais arrêter de se foutre de nouveaux challenges et essayer de penser les choses différemment pour ne pas s’endormir sur ses acquis. On verra. Ça ne coûte rien d’essayer et c ‘est surtout quelque part vital de se foutre des coups de pieds au cul.

En attendant je m’entraine, j’ai réouvert un vieux compte Flicker jamais utilisé jusque là où je poste quelques photos travaillées rapidement, je choisirais tranquillement et travaillerais celles qui m’intéressent vraiment plus tard avec du recul.

Pour la video je file des coups de mains au copains parce que je peux pas m’empêcher de filmer. Ce week end je vais monter les images du concert de Marissa Nadler à Paris vendredi dernier, dans une grosse semaine avec toute l’équipe on ira filmer Unsane à Mains d’Oeuvres…

Prochaines Projections de BACKSTAGE prévues en Août 2016 à Porto (AMPLIFEST) et le 19 novembre 2016 à Strasbourg.

 

A suivre…( pour ceux qui veulent😉 )

 

MELVINS@DE KREUN

TY SEGALL @ LA VILLETTE SONIQUE

BEAK/BOREDOMS @ LA VILLETTE SONIQUE

MELVINS/NAPALM DEAD/DEAD CROSS @ TROUBADOUR, Los Angeles

Laisser un commentaire

