BACKSTAGE – The documentary

BACKSTAGE MATT PIKE

Voilà le DVD est partit en fabrication de 500 exemplaires et sera disponible d’ici la fin du mois. Je n’ai pas voulu faire appel a du Crowdfunding, je supporte ce projet de A à Z depuis le début et je le finance complètement.J’ouvre des préventes aujourd’hui au prix de 8 euros au lieu de 10 et ce jusqu’au 19 septembre. Je vous tiendrais au courant des lieux où il sera disponible ensuite et des différents événements prévus autour de sa sortie .

Pour ceux qui n’ont pas vu le trailer je l’ai terminé il y a quelques jours, il se trouve ici:

Le site pour les pré-ventes là:

http://flowerskull.bigcartel.com/product/backstage-dvd-pre-sales

Laisser un commentaire

