OLD MAN GLOOM @ La Maroquinerie

Le 04 avril dernier bien que ce soit mon anniversaire je suis allée faire une interview de Nate Newton pour mon projet de documentaire et au passage filmer le concert de Old Man Gloom. Voilà donc comme prévu la vidéo extrait, et du coup une deuxième en bonus. Le reste des titres montés seront présents dans le documentaire qui avance lentement mais sûrement. Je suis vraiment heureuse de ce que j’ai réussi à monter pour le moment. Moi qui suis toujours aussi peu à l’aise dans le role de journaliste je me rend compte que mes efforts valaient le coup.

Merci à Amandine, Fabien pour le coup de main camera et Syn – Anton pour le son.

http://youtu.be/3fFbKdwD93g

http://youtu.be/eGJ4ZT15ADw

Image

3 Réponses to “OLD MAN GLOOM @ La Maroquinerie”

  1. […] MARIEXXME était là avec son équipe pour capter OMG live, et le résultat est super classe ! On attend avec impatience le documentaire en cours de tournage ! […]

  2. Super vidéos merci !!!

    • De rien! Des que je peux je travaille sur les vidéos du dernier live de Converge et il y aura une interview de Jacob sur mon prochain documentaire.

Laisser un commentaire

