ALMA SANGRE

Alma SAngre

Il y a presque un an je filais un coup de main à mes amis Meg Castellanos et Tony Aguilar de TOTIMOSHI sur leur nouveau projet ALMA SANGRE en filmant pour la video « Bruja « que Lyn Gaza vient de terminer et qui est visible ici:

J’en profitais pour improviser une petite interview de Tony sur les lieux du tournage, une des plus intéressante de ma série:

Je repars la semaine prochaine, au départ pour des vacances, puis pour travailler finalement sur mon projet de documentaire mais du coup je vais aussi filmer leur nouveau morceau, j’en ferais le montage en rentrant. Les vacances ne seront finalement pas très reposantes mais pleines de chouettes expériences à partager.

au passage petit souvenir de David Yow et Meg Castellanos dansant le Flamenco un soir presque comme un autre de l’hiver (Californien) dernier:

Laisser un commentaire

