KYLESA – La Maroquinerie, Paris

live Kylesa

Comme promis je posterais un extrait live de chaque concert filmé pour mon projet de documentaire et j’ai donc choisi pour commencer le Magnifique final du concert de KYLESA à Paris lundi dernier, aussi pour le plaisir de revoir Laura sauter dans le public et revivre cette bonne humeur générale. On a rencontrés des soucis d’enregistrement son (comme souvent malheureusement) mais Syn-Anton à réussi à arranger un petit truc vite fait pour que tout le monde puisse en profiter alors que KYLESA a est encore en tournée et du coup puisse encore courir les supporter.

Une belle interview de Laura à été réalisée ce soir là et fera partie de mon documentaire mais j’en parlerais au fur et à mesure de l’année.

Le live c’est ici:

Cameras: Romain, Fabien, Clément, Mariexxme

Edit: Mariexxme

son: Syn-Anton

Merci à Kongfuzi pour cette belle soirée!

Laisser un commentaire

