Nouveau Projet

Ma bonne résolution de cette année sera de trier tout mes disques durs (environ 15/20to) et de me plonger enfin dans  ce projet de long que j’ai reculé sans cesse et tourné finalement sous forme de mini interviews régulièrement postées sur le net pour certaines, d’autres étant pour différentes raisons restées inachevées ( WOVENHAND, NEUROSIS, PIGS)

Dorénavant donc mes posts seront plus rares et essentiellement sous forme d’extraits live, je vais essayer de me tenir à envoyer une newsletter via mon site web: http://flowerskull.com/ , je n’y connais vraiment rien là dedans et je n’aime pas écrire mais pour ceux qui veulent se tenir un peu informés il suffira de s’inscrire sur le site web ou sur ce blog et ce sans risquer de se faire envahir )

Pour l’instant je reste la tête plongée dans cet enfer de fichiers et captations à trier mais dès fin janvier je me met au travail en commençant par rencontrer Laura Pleasant de KYLESA , Alexis Fleisig ( GVSB, BELLINI, OBITS) et  j’espère mon ami Jimbob Isaac (TAINT, HARK)

Promis je posterais des extraits du concerts de KYLESA, et il y aura aussi bientôt enfin la dernière video promo pour WE INSIST! réalisée cet été qui attend patiemment le feu vert du label pour être mise en ligne.

à suivre…

flowerskull-detoure-logo

Laisser un commentaire

