MarieXXme turns to XXXX

Jeudi 4 avril à l’occasion de mes 40 ans le soir même j’invite mes amis  ULTRACOIT, CAFE FLESH( pour leur dernier concert ), WE INSIST! et VERDUN à jouer au Klub de 20h à 01h du matin. La soirée concert est ouverte à tout le monde , les places dispos en préventes ici : http://www.moxity.com/events/mariexxme-turns-xxxx , la réservation est conseillée je ne blinderais pas le Klub .

Pour les amis, et les personnes le désirant si il y a assez de place, la soirée continuera ensuite dans la deuxieme salle jusque 6h du matin avec mes DJs préférés Le Flamboyant, Françoise Massacre, Lady Agnes  Le Boucanier, Hugues de Castillo et moi même pour cloturer la soirée .

MXXXXme2flyer

Laisser un commentaire

