Demain: OXBOW+UFOMAMMUT@Glazart

Demain affiche inratable !! Je me suis démenée pour qu’elle ai lieu , venez nombreux !!!!
Ufomammut :20h30
Oxbow:22h

20121022-205427.jpg

4 Réponses to “Demain: OXBOW+UFOMAMMUT@Glazart”

  1. merci pour la soirée incroyable mais vraie ^^

  2. Sais-tu si Oxbow va se reproduire dans le futur sous la forme de Oxbow Orchestra?
    Et si leur prochain album à venir en 2013,je crois, comprendra comme un peu déjà The Narcotic Story, des morceaux avec des cuivres, instruments à cordes etc. ?
    Car j »ai perçu Oxbow Orchestra comme une nouvelle formule, une alchimie nouvelle pour le groupe. Je me demandais si sur l’album à venir en aura cette même forme ou un mix avec le retour de basse-batterie classique.
    Cordialement

    • non je ne pense pas qu’il y ai une suite à tout ça , pour le prochain album, j’espere pour 2013 , à prori enregistrement en fevrier mais c’est pas la 1ere fois qu’un enregistrement est prevu puis annulé … pour ce que contiendra l’album , je connais 2 morceaux et encore qu’en version acoustique , je ne sais pas grand chose . J’espère qu’ils en savent plus que moi …

Laisser un commentaire

