interview dans LEBLOGDUDOIGTDANSLOEIL suite ! ( part 2 )

ici : http://leblogdudoigtdansloeil.wordpress.com/2012/06/06/interview-mariexxme-2Image

2 Réponses to “interview dans LEBLOGDUDOIGTDANSLOEIL suite ! ( part 2 )”

  1. david léguillon Says:

    Salut Marie, c’est david d’Abus dangereux, je t’ai interviewée au Havre quand tu es venue présenter The Luxury of Empire. Je crois que j’ai perdu ta carte et ton contact… L’intw sera publiée ds le numéro d’été d’Abus, aurais tu une photo pour l’illustrer?
    Je vais au Rock ds tous ses etats les 29/30/06, je ne sais pas si tu y passeras, la prog est loin d’etre terrible mais j’y fais des trad d’intw pour des radios de rouen.
    L’intw pour la radio n’est pas encore en ligne car ns avons actuellement un pb de webmaster, mais ça devrait venir. Est ce que tu as eu des confirmations pour tes projets à venir?
    A +
    David

Laisser un commentaire

