Le doc sur Oxbow que j’ai réalisé l’année dernière sera diffusé à la librairie  » Le Merle Moqueur  » , 51 rue de Bagnolet demain et mardi de 13h à 20h et mercredi de 18h à 20h avant la venue d’Eugene Robinson pour son livre  » The Long Slow Screw  » ……. don’t Miss it !

 

http://vimeo.com/7835693

9 Réponses to “”

  1. thomas Says:

    Il n’était pas diffusé lundi .. dommage, y a t’il un autre moyen de la voir?

  2. thomas Says:

    de « le » voir pardon

    • il ne l’etait pas ? J’ai pas pu passer et j’aurais pas le temps avant mercredi 20h .Tu viens voir Eugene à la librairie ce soir là ?

      • thomas Says:

        non je pouvais pas venir le voir, je vais essayer de repassé demain pour voir le docu.

  3. Tiens moi au courant , j’y passes ce soir moi .

    • thomas Says:

      Je me suis pointé cet après midi, le dvd ne fonctionnait pas….je sais pas si je le verrais un jour.

      • Je suis entrain de travailler avec Oxbow sur un DVD regroupant mon doc , celui de Manuel leur ingé son et le live a la Maroquinerie qu on a filmé la même année …si ça t’intéresse je peux te tenir au courant .

  4. j’ai appris ça … chez moi il marche tres bien … une autre copie pourrait etre diffusé ce week end … le doc devrait faire partit d’un package accompagnant la sortit de l’album … mais ça va prendre du temps ,Eugene m’a parlé de ça hier soir … je te tiens au courant .

  5. le film est passé aujourd’hui et sera visible demain toute la journée au même endroit !Je vas y passer dans l’aprem .

Laisser un commentaire

